Showroom Éphémère Hayari Paris pour les Golden Globes 2016 22 janvier 2016
C’est dans une ambiance très parisienne que la maison Hayari Paris a présenté ses dernières créations à Los Angeles les 8 et 9 Janvier derniers en avant-première des Golden Globes 2016.
En présence du créateur couture Nabil Hayari, de nombreuses célébrités ont été séduites par les dernières lignes de sacs- à mains et de bijoux exclusifs de la marque.
Au sein du W Hollywood Hotel de Beverly Hills, la maison de couture célèbre pour ses modèles uniques en robe du soir et robes de Tapis Rouge, a été remarquée par les nominés aux Golden Globes 2016, en l’occurrence l’actrice Viola Davis, meilleure performance pour une actrice dans une série TV pour « How to Get Away with Murder » diffusé sur ABC. Les collections ont également séduit Anthony Anderson, actuellement en tournage dans la série américaine « Black-ish », qui s’est emparé de la pochette mixte exclusive FeHOM. Cette pochette est l’accessoire indispensable des connaisseurs qui ne peuvent se séparer de leur précieux ordinateur. Elle s’avère donc être l’élément nécessaire pour transporter les outils de tout fashionista ou blogueur au fil de ses activités quotidiennes. Elle a également été plébiscitée par Jimmy Jean-Louis, acteur dans le film « JOY » nominé dans la section des meilleurs films.
Les acteurs Johnny Ortiz et Richard Cabral qui passent sur ABC dans « American Crime », série nominé comme meilleure série TV aux Golden Globes, ont également craqué pour la pochette FeHOM.
Vincent Rodriguez III, acteur principal de la série musicale « Crazy Ex Girlfriend » diffusée sur CW a gratifié le photographe d’un fier sourire, également sous le charme du modèle en cuir mixte FeHOM d’Hayari Paris.
Les pochettes ont donc eu beaucoup de succès. Il en a été de même pour celle en noir effet crocodile de la Collection Ephémère, qui a été portée par Diana Maria Riva, actrice dans la nouvelle série « Telenovela » sur NBC où elle joue le rôle de Mimi, la meilleure amie d’Eva Longoria, alias Ana Sofia.
Quant à Viola Davis, qui joue le rôle de Annalise Keating dans « How to Get Away with Murder », nominée aux Golden Globes comme meilleure actrice dans une série TV, elle s’est emparée de la ligne de sacs Alisa. Cette dernière a eu beaucoup de succès auprès des actrices, comme Khandi Alexander de la série « Scandal » (diffusée sur ABC) qui a pris le Alisa bleu, Krista Marie Yu de « Dr Ken » (sur ABC) qui a préféré le Alisa noir vernissé, comme Scout Taylor-Compton de « Nashville » (sur ABC) qui a opté pour le Alisa bleu roi ou comme Ta’Rhonda Jones de « Empire » (sur Fox, nominée meilleure série TV) qui a choisi le Alisa taupe effet autruche.
Le sac Alisa, une création en hommage à Alisa Krylova égérie de Nabil Hayari, n’a pas été le seul à attirer l’œil des dames. En effet, le sac Charlène, en hommage à la princesse Charlène de Monaco, a été choisi par Adrienne C. Moore de la série « Orange is the New Black » (diffusée sur Netflix, nominée meilleure série TV), Necar Zadegan de la série « Girlfriends’ Guide to Divorce » (sur Bravo) et Adina Porter de la série « The 100 » (sur CW). De même, le sac Pénélope créé en hommage à Pénélope Cruz a ravi les actrices Renee Olstead de « Unfriended », Jenna Willis de « American Crime Story » (sur FX) et Kiki Sukezane de « Heroes Reborn » (sur NBC).
Des invités se sont tournés vers les bijoux réalisés en petite série par Hayari Paris, comme Rya Kihlstedt actrice dans « Heroes Reborn » (sur NBC) qui a adoré la manchette en résine vintage avec cristaux Swarovski. Breeda Wool de « UnREAL » (sur Bravo) a été conquise par le collier Princesse de la nouvelle collection. Gillian Alexy qui joue dans « Outsiders » (sur WGN) a quant à elle porté un magnifique collier noir et champagne.
La ceinture unique Hayari Paris avec boucle en forme de lion allait parfaitement à Katie Maloney de « Vanderpump Rule’s » (diffusé sur Bravo).
N’oublions pas les parfums ! Amour ELEGANT a conquis Mark Ballas, danseur professionnel dans la célèbre émission « Danse avec les Stars » version USA et récemment partenaire de Shannen Doherty (Prue Halliwell dans « Charmed ») et de Willow Shields (Primrose Everdeen dans « Hunger Games »).
W. Earl Brown, acteur dans la série nominée aux Golden Globes « American Crime » (sur ABC) a également été parfumé avec du Only for Him de Hayari Paris.
Lawrence Zarian, expert mode et auteur de « Ten Commandments for a Perfect Wardrobe » aux éditions Bird Street Books, a également remarqué les robes du couturier Nabil Hayari.
L’équipe de Hayari Paris tient à remercier Miss Golden Globes 2015, Greer Grammer pour son intérêt pour la marque.
Ce showroom éphémère privé était l’occasion pour Hayari Paris de lancer ses lignes en édition limitée pour les Etats-Unis et pour l’Europe, disponibles dès le mois prochain dans des boutiques choisies ainsi qu’en ligne sur www.hayariparis.com
Autres articles sur le même sujet:
http://www.zimbio.com/photos/Nabil+Hayari/Hugues+Alard
http://www.identifyla.com/thelatest/presented-by-gbk-and-pilot-pen-stars-gather-at-the-w-hotel-to-prep-for-the-golden-globes