Hayari : le commencement
Là où tout a commencé
En 2009, le créateur Nabil Hayari, Jeune et ambitieux, s’associe avec l’homme d’affaires Hugues Alard et fondent tous deux la marque de couture éponyme Hayari Paris dans le but de donner vie aux robes que les femmes ont toujours rêvées d’avoir. Habitués du glamour chic et des évènements mondains, la nouvelle marque leur offre l’opportunité de remettre les robes de soirées sur le devant de la scène.
C’est alors avec passion qu’ils vont faire naître cette marque sur-mesure dédiée à la femme dans toute sa splendeur. L’un à la création, le style, les idées en développant des collections de robes uniques et sur-mesure de robes de mariées et de soirées; l’autre au développement, aux accessoires de la marque, au marketing et à la communication.
Nabil souhaite sublimer la femme par ses créations, s’installer à Paris pour fonder la marque et y posséder ses ateliers prend alors tout son sens. C’est au cœur du triangle d’or, Avenue Matignon, que Nabil et Hugues officient leur bureau du style et atelier de création.
Très vite les premières collections sont présentées à la Fashion Week de Paris, Moscou, Los Angeles et New York puis le Moyen-Orient. Les premiers modèles font un tabac, les stars accourent déjà.
Ouverture de la 1èreboutique dans le célèbre quartier de St Germain des prés à Paris en 2014.
Ils développent la marque en multipliant les points de ventes, les corners et leur présence dans les grands magasins dans le monde entier avec l’arrivée des accessoires, de la parfumerie et de la bijouterie.
En 2011, la maison s’associe avec la Maison Robertet à Grasse pour créer le premier parfum de la marque qui devient vite un best seller « Only For Her ». Aujourd’hui, la maison propose une gamme de plus de 15 parfums & fragrances aux notes naturelles de fleurs fragiles, de bois précieux, ou encore de fruits doux et acidulés, ainsi que des bougies.
En 2015, Hayari Paris lance sa première collection de sacs à mains. Une gamme de sacs mains en cuir rappelant les univers de la parisienne élégante et chic du quartier Saint-Germain-des-Prés. La ligne est déclinée en plusieurs modèles, chacun rappelant les racines parisiennes de la marque (sacs aux noms de Panthéon, Bonaparte, Luxembourg, etc). C’est un univers unique et inédit pour la femme ou l’homme qui est proposé par Hayari Paris par de nouvelles découvertes et expériences.
Nabil Hayari est actuellement le couturier officiel des Hollywood Beauty Awards à Los Angeles avec le légendaire Bob Mackie, créateur des robes iconiques de Marilyn Monroe et Cher.
En Octobre 2018, la maison ouvre son nouveau flagship au 27 rue de Marignan, dans le 8ème arrondissement de Paris. Ce lieu unique regroupe un espace boutique ainsi que l’espace atelier, où le savoir-faire couture s’exprime pour créer des œuvres d’exception.
Ainsi, le niveau supérieur est dédié à l’espace boutique, dans lequel sont regroupées l’ensemble des collections Hayari Paris, à savoir la couture sur-mesure et le prêt à couture. On peut donc y retrouver les bijoux pour le mariage ou le soir, les collections de maroquinerie ainsi que les fragrances fabriquées en France, sans oublier des souliers inédits.
Le niveau inférieur regroupe l’espace atelier ainsi que l’espace showroom, dans lequel le couturier reçoit les futures mariées. Cet écrin chaleureux est un lieu de convivialité et de confiance qui permet aux clientes de s’entretenir avec Nabil Hayari, toujours dans un souci d’exclusivité et de confidentialité.
Une collection de robes de mariées sont également présentes de manière permanente chez Bergdorf Goodman à New-York depuis 2018.