Fashion Week de Moscou 21 avril 2016
Le couturier Nabil Hayari a clôturé la Fashion Week de Moscou, qui s’est terminé le 18 avril, en présentant sa nouvelle collection de robes de soirée et de robes de mariée.
Pour l’occasion, vingt sept robes ont été crées et confectionnés dans l’atelier de Nabil Hayari, faites sur mesures pour l’évènement. Beaucoup de transparences, découpes et Swarovski signent l’incomparable emprunte du styliste. Des jours et des jours de créations, de choix de tissus, de choix de la broderie et le travail exclusivement fait main en France font que chacune de ses robes sont uniques.
L’inspiration de cette saison fut les « tapis rouge », les Oscars, le glamour Hollywoodien, des robes qui subliment la femme et les mettent en évidence sous les projecteurs.
L’élégance parisienne, le glamour et le savoir-faire à la française étaient, bien sur, encore une fois présents sur toutes ses robes. Pour cette collection le couturier a voulu retravailler les matières comme le cuir et le tissu travaillé façon cobra, mais sans laisser de cotés ses tissus fétiches comme la mousseline de crêpe, la mousseline de soie, la dentelle et le brocard.
Une diversité de modèles, de la robe courte à la robe de bal, reflet de l’amour des créations Hayari Paris par différents types de femmes, visant à mettre en valeur leurs beautés naturelles, leurs féminités et la sensualité raffinée qui symbolise la femme Hayari.
Les nouveaux modèles saison 2017 des robes de mariée présentées lors du défilé nous permettent de voir affleurer tout le talent du styliste, mais aussi d’apporter au futures mariées le succès du plus beaux jours de leurs vies.