Nabil Hayari
la Haute Couture a un nouveau chevalier
Depuis son plus jeune âge, Nabil Hayari n’a d’yeux que pour la mode. Très vite ses premiers croquis et créations sont remarqués par de nombreux professionnels du secteur. Sa clientèle privée se développe à grande vitesse. Son parcours l’emmènera dans la prestigieuse école Sup de Mode dans laquelle il finira majeur de sa promotion et où ses talents ne passeront pas inaperçus pour l’École de la Chambre Syndicale de la Haute Couture Parisienne. Sorti premier de sa promotion ses modèles durant l’année font un tabac auprès des professionnels du secteur et des gens autour de l’école, il présente sa première collection. Très talentueux, Nabil devient rapidement directeur artistique d’une maison de couture du Triangle d’Or dans laquelle il restera 5 ans.
Par son envie de redessiner la femme en la sublimant, jeune et ambitieux, Nabil décide de créer sa propre marque éponyme en 2009 aux côtés de l’homme d’affaires Hugues Alard, dans le but de donner vie aux robes que les femmes ont toujours rêvées d’avoir.
Sa nouvelle maison de couture « Hayari Paris » lui permet de laisser libre à ses créations et d’exprimer tout son talent au travers de robes alliant matières nobles et délicates. Ses robes sont fabriquées sur-mesure ou en prêt à mesure. Elle sont réalisées en soie, taffetas, satin, organza et broderies françaises et allient pierres semi-précieuses et créations de grands joailliers.
Son atelier de création et bureau du style se situent à Paris dans le quartier du triangle d’or près des Champs-Elysées.
Nabil présente ses premières collections lors de la Fashion Week de Moscou en 2010
En 2011 il reçoit son premier prix officiel pour sa robe de mariée noire présentée lors d’un défilé au Carrousel du Louvres durant la Fashion Week de Paris.
On aperçoit déjà ses créations sur les tapis rouge de grand événements (Soirée des Oscars, Golden Globes, Festival de Cannes, Gala de l’AMFAR).
Très vite il se fait une réputation internationale et habille les plus grandes stars de la planète ainsi que certaines des plus belles princesses et artistes du moment (les actrices Kimmarie Johnson, Sami Gayle, Sandra Vidal, Clare Bowen et Chaley Rose, le top fitness model Nikki Leigh, la super modèle Alisa Krylova, la grande photographe Karen Bystedt, et bien d’autres) .
En 2010 il participe à la création de « Signé Couture Paris », 1erlabel français de la couture sur-mesure.
En 2011, il créer son premier parfum, « Only For Her », qui sera le premier d’une grande série de 15 parfums que l’on retrouve aujourd’hui au sein des différents points de vente de la marque dans le monde et 250 lieux en revente.
Nabil propose d’accessoiriser ses robes en dessinant des sacs à mains, bijoux et coiffes et en les ajoutant ainsi à ses collections.
Toujours à l’affut d’inspirations et de nouvelles idées, il voyage entre Paris, New York et Moscou pour présenter ses collections et aller à la rencontre de ses plus fidèles clientes.
Nabil n’en est encore qu’à ses débuts, l’évolution des tendances ne s’arrêtant jamais cela lui laisse une liberté d’imagination et de création infinie.