Lancement de la collection d’exception autour de la rose par HAYARI Parfums Paris 1 avril 2015
Lancement de la collection d’exception autour de la rose par HAYARI Parfums Paris
La tournée de lancement a débuté en Europe avec Milan à Esxence où ont été présentées les trois fragrances reconstituant le jardin sur les roses par HAYARI.
La collection se décline en trois variations contemporaines et innovantes sur le thème de la rose
Avec tout d’abord :
– « Rose Chic »: pyramide construite autour de la rose de Mai. Cette rose, la plus précieuse qui pousse à Grasse, a été utilisée pour être la quintessence de ce parfum très frais de rose verte. Une bouffée de cette senteur délicate vous transporte littéralement dans les jardins de Grasse début Mai, juste après la rosée.
Cette première fragrance a eu un énorme succès. Nous avons offert des échantillons sous forme de roses en papier qui en étaient imprégnées et plusieurs personnes sont revenues le lendemain en nous disant qu’elles avaient tellement aimé la fragrance qu’elles l’avaient posée près de leur oreiller. Le lendemain elles avaient eu l’impression de s’être réveillées dans un champ de roses très évocateur, ce qui les a emplies d’une joie qui les a accompagnées tout au long de la matinée.
Nous avons donc reçu beaucoup de félicitations sur la pyramide olfactive de cette collection d’exception autour de la rose dont le nez était Sidonie Lancesseur de chez Robertet.
La deuxième rose :
– « Amour élégant », est non négociable car c’est la rose de l’amour. C’est également une favorite puisqu’elle est l’emblème caractéristique de l’élégance et de l’amour.
Cette rose plus chyprée aldéhydée vous emporte et a suscité l’exaltation des personnes qui l’ont sentie et ont voulu se l’approprier comme un filtre ou une potion d’amour.
Enfin la rose ambrée que nous avons offerte au public est sous la forme d’une troisième fragrance appelée
– « FeHOM », femme et homme en français, est un parfum qui a envoûté les femmes et les hommes qui l’ont senti, voulant tout de suite s’en imprégner et le porter comme un phéromone de séduction.
Cette dernière composition a reçu également beaucoup de félicitations concernant le côté « jamais-vu » du concept qui a servi d’introduction parfaite pour ce parfum d’exception.
Cette collection a permis de libérer la parole des amoureux du parfum qui ont tout de suite évoqué leurs souvenirs et commencé à parler des images qui pouvaient survenir lorsqu’ils portaient notre dernière collection sur la rose.
Beaucoup de personnes ont été curieuses de les découvrir et sont impatientes que ces fragrances soient sur le marché fin Mai.