Succès pour le couturier Nabil Hayari lors des Oscars 2016 2 mars 2016
La saison des Oscars 2016 se termine avec de belles récompenses pour Leonardo DiCaprio (The Revenant), Brie Larson (Room), Alicia Vikander (The Danish Girl) et Mark Rylance (Le Pont des Espions), mais aussi pour le couturier Nabil Hayari, salué lors des Hollywood Beauty Awards le 21 Février dernier.
Les Hollywood Beauty Awards créés en 2015 récompensent les talents qui actent derrière la caméra. Depuis les coulisses, armés de leur sens du détail et de leur savoir-faire, ils transforment les acteurs en de vrais personnages. Il s’agit bien entendu des coiffeurs, maquilleurs, photographes et stylistes d’Hollywood.
Afin de leur rendre hommage, Michele Elyzabeth, fondatrice du magazine LATF, a organisé en 2016 la deuxième cérémonie des Hollywood Beauty Awards au Avalon Hollywood, un événement au profit du Children’s Hospital Los Angeles.
De nombreuses célébrités de la beauté ont ainsi reçu des récompenses, comme Clare Bowen et Chaley Rose de la série Nashville qui ont gagné le New Beauty Awards. Toutes deux portaient les créations couture uniques de Nabil Hayari.
C’était aussi l’occasion pour les fondateurs de la marque HAYARI PARIS, Hugues Alard et Nabil Hayari, de consolider leur présence à Los Angeles, grâce à de belles rencontres, avec notamment Heidi Klum, Mélanie Griffith et Johnny Depp.