Une nouvelle déclaration d’amour aux femmes, La trilogie HAYARI Parfums Paris 12 mai 2013
Une nouvelle déclaration d’amour aux femmes
Peopleinside.fr
Depuis son plus jeune âge, Nabil Hayari n’a d’yeux que pour la mode. Très vite, son parcours l’emmènera dans la prestigieuse école Sup de Mode dans laquelle il finira majeur de sa promotion et où ses talents ne passeront pas inaperçus pour l’ École de la Chambre Syndicale de la Haute Couture Parisienne. Naturellement il a souhaité crée des parfums coutures.
Nabil décide de créer sa propre marque en 2009 dans le but de donner vie à toutes les robes que les femmes ont toujours rêvées d’avoir.
Avec la complicité d’Hugues Alard, éternel amoureux de la parfumerie de luxe, Nabil Hayari apporte une signature olfactive à son univers déjà riche, une nouvelle déclaration d’amour aux femmes, une ode à leur délicieuse complexité. Ainsi le couturier métamorphose les étoffes somptueuses en fleurs délicates, les fleurs en parfums exquis…les parfums en égéries: ONLY FOR HER est subtile, élégante et sensuelle GOLDY est exotique, fruitée et très glamour Broderie est romantique, rêveuse et poudrée.
A l’occasion du lancement New-Yorkais de la trilogie HAYARI Parfums Paris, chez Co Bigelow Apothecaries, la célèbre maison de couture parisienne avait mis aux enchères une robe couture unique signée Nabil Hayari. Les enchères étaient au profit de l’ American Heart Association sur Charitybuzz . La superbe robe rouge a été présentée en vitrine des magasins C. O. Bigelow , lors du lancement de la collection de parfums HAYARI Paris qui est vendue en exclusivité chez le célèbre apothicaire.
Lisez le magazine People Inside